Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour catalan


Messages recommandés

C'est pas facile à expliquer mais je vais essayer au mieux.

je suis tombé dedans étant petit, j'allais avec mon père ancien joueur aussi voir mon frère aîné jouer à Narbonne avec (mais cela ne vous dis peut être rien ) un certain Walter SPHANGERO.
chez nous quand j'étais petit, dans tous les villages on ne connaisssait que le poteaux de Rugby et pas comme ici les cages de foot. Le foot on y jouais dans la rue.

ce qui me plaît énormément dans ce sport c'est l'ambiance et même si on se fout sur la gueule pendant le match après il y a la 3eme mi temps et tout est oublié et on fait la fête les deux équipes ensembles.

même si on est chauvin on se respecte entre suporter et rien à voir avec le foot. lors du dernier tournoi des 6 nations j'étais au stade de France pour voir le match FRANCE IRLANDE et on était 4 français au milieu d' Irlandais et il y avait une ambiance du tonnerre entre nous et on se chambrait mutuèlement c'était super et à la fin les Irlandais nous on félicité d'avoir gagné le match.

Lors de la dernière coupe du monde une personne à dit qu'il avait peur d'aller voir un match de foot et qu'il laissait sans problème ces enfants aller voir un match de rugby à ces enfants.

Le rugby c'est un tout et il faut voir l'ambiance. Allez si vous avez l'occasion allez y et si vous voulez vous venez un dimanche à strasbourg et on va tous au stade et après Coktail avec les dirigeants et les joueurs.

Pendant 80 minutes il y de l'action tous le temps et les psorts collectifs que je préfère sont en plus le Hockey sur glace (allez voir un match à l'occasion rien a voir avec la télé) et le hand.

Voila je vous en parlerais plus profondément (çà c'est du français) lol! une autre fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord avec toi, le hooliganisme, ça n'existe que dans le foot
quand à l'homme de fer...... un peu notre chabal Cool , une bête de somme quoi
en ce qui concerne ton invitation à venir un dimanche à strasbourg, ben voila une idée de balade à développer :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...