Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le chopper de captain guévara


Messages recommandés

BON JE VOIS QUE LA TOLERANCE EST PAS VOTRE FORT ! POURTANT JE VEUX DIRE J'EMMERDE PERSONNE ! MERCI LES GARS ! LES FILLES SONT PLUS SYMPAS ! QUAND ON TROUVE QUELQU'UN QUI A DES IDEES DIFFERENTES ON LE FAIT DEGAGER BELLE LECON DE TOLERANCE ! C'EST PAS GRAVE CA M'APPRENDS A VIVRE ET VOUS APPRENEZ LA TOLERANCE DES DIFFERENCES !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CES PHRASES JE LE PRECISE SONT DESTINEES AU FORUM LFB 2 ! JE TENAIS A CE QUE CELA SE SACHE ! JE VENAIS D'APPRENDRE MON EVICTION EN DIRECT EN TEMPS REEL ! ALORS QUE JE N'AI PAS REPONDU AUX ATTAQUES SIMPLEMENT EN ME CONTENTANT DE DIRE NO COMMENT ! DESOLE HELLSDRUMMER Y 'A RIEN POUR VOUS BIEN AU CONTRAIRE !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
! MOI MA PASSION C'EST LA BECANE ET CA C'EST POSITIF ! QUAND T'ACHETES UNE ROUGNE A 500 EUROS ET QUE T'EN FAIS UN BIJOU LA T'ES CONTENT ! pour moi c'est ma raison de vivre ! la bécane ! que de joies de bonheur ! pas de méchanceté avec elles ! pas de haine ! tout roule ! quand t'es au guidon d'un chop harley un vrai de vrai et que t'as révé toute ta vie d'en conduire un et qu'à 45 enfin tu réalise ton rêve ! ça oui ça a de la valeur ! toutes les polémiques c'est stérile et ON PERD SON TEMPS !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'IDEAL DE CAPTAIN GUEVARA :

un mélange de l'Amérique de Billy et Wyatt les deux héros du film culte "Easy Rider", de Jimmy Hendrix, des Doors du mouvement Hippie et surtout de Ché Ernesto Guévara de la Serna "el Commandante" qui disait : "Je préfère mourir debout que de vivre à genou" !
Lors de leur traversée des USA les deux héros du film Easy Rider vont se heurter à la haine, l'incompréhension, la méchanceté d'une amérique profonde réactionnaire et cela jusqu'à en perdre la vie ! FILM MAGNIFIQUE QUI COMMENCE SUR LA MUSIQUE DE STEPPENWOLF : BORN TO BE WILD ILLUSTRANT LE DEPART EN CHOPPER DES DEUX HEROS !

BORN TO BE WILD MAN ! N'OUBLIE JAMAIS BILLY ET WYATT !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La présentation de Captain Guévara et de son chop ne pourrait être complète sans laisser une grande place au film Cultissime du très grand Sergio Leone de 1971 :
"IL ETAIT UNE FOIS LA REVOLUTION" (italien "Giu la Testa", anglais "A fistfull of Dynamite" ou "Duck You Sucker") !
Film qui à l'âge de 7 ans m'a fait rêver de Révolution !

L'image donnée par le film à propos de la Révolution n'est pourtant pas du tout idyllique mais se démontre comme une necessité face à l'oppression et à la pauvreté !

Plusieurs affiches illustrèrent le film selon les versions française, italienne et Américaine !



















Les "Deux" John : Sean Mallory l'irlandais qui est un motard roulant sur une INDIAN 1919 POWERPLUS et Juan Miranda le peon mexicain vont se rencontrer et lier une belle histoire d'amitié avec en fond la Révolution Mexicaine !

C'est pour cela que l'une des chansons du film a pour thème "John, John" ! Dans le film, Juan dit à Sean : comment tu t'appelles ? COMMENT ? JOHN ! ET MOI JUAN ! C'EST COMME UN SIGNE DU DESTIN : John et Juan !

Ce révolutionnaire irlandais en fuite et au Mexique pour la Révolution va se lier d'amitié avec le simple paysan Juan et c'est la Révolution qui va forger cette belle amitié ! Ci dessous John et Juan tendent une embuscade aux armées du gouverneur mexicain
: coups de mitrailleuses et explosions du pont quand l'armée traverse le pont !




Sous sa gabardine, Sean/John Mallory cache tellement de dynamite et de nitroglycérine que s'il venait à chuter, il modifierait
les cartes du Mexique ! DUCK YOU SUCKER !!!!!!!!!



attaque de la diligence des notables par Juan Miranda et sa famille ! Sean dévoile son "Eau Bénite" !





Dans le train vers Mesa Verde et Attaque des armées du Gouverveur


Juan Miranda et sa famille libérent des prisonniers de la prison qui était l'ancienne banque de Mesa Verde



Juan et John préparent l'attaque de la banque/prison de Mesa Verde






VIVA MIRANDA !!!!!!!!! JUAN EST DEVENU UN HEROS DE LA REVOLUTION MEXICAINE !!!




DUCK YOU SUCKER !!!!!!!! traduction : "PLANQUE-TOI CONNARD !!!!!!!"






LES SOLDATS DU GOUVERNEURS EXTERMINENT LES OPPOSANTS AU REGIME A GRAND ECHELLON !!!!!




avant l'attaque du pont Juan se prépare !!!!






LE PLUS EMOUVANT PASSAGE DU FILM !!!! : Juan vient de perdre toute sa famille assassinée dans une grotte par le soldats mexicains en représaille à l'attaque du pont ! il campe avec les révolutionnaires et Sean ! Celui-ci est en train de lire "Le Patriotisme" de Bakounine tandis que Juan arrive ! ET C'EST UN VIBRANT REQUISITOIRE CONTRE LA REVOLUTION QUE FAIT JUAN A SEAN ! IL DIT EN RESUME : QUE CEUX QUI SAVENT LIRE ET ECRIRE VONT VOIR CEUX QUI NE SAVENT NI LIRE NI ECRIRE EN LEUR DISANT QUE CELA VA MAL ET QU'IL FAUT SE REBELLER ! CEUX QUI NE SAVENT PAS LIRE SE REBELLENT ET PRENNENT LES ARMES POUR SE LIBERER PENDANT QUE LES AUTRES PARLENT ET DISCUTENT ENCORE ! ET QU'EST-CE QU'ILS FONT LES PAUVRES CONS QUI SAVENT PAS LIRE PENDANT CE TEMPS ? :
ILS SONT TOUS MORTS !!!!!!!! ET A MON SENS JUAN DIT A SEAN LA PLUS BELLE REPLIQUE DU FILM :
Alors s'il te plait ne me parles plus jamais de révolution ! Et Juan a les larmes aux yeux car ils vient de perdre toute sa famille et il jette sa croix chrétienne ! il a perdu la foi !

Après cette réplique si lucide Juan s'en va et sean reste seul : il jette un oeil méfiant à son livre de Bakounine et le jette dans la boue ! Ce livre sera retrouvé par le Colonel Guntereza qui traque les révolutionaires !






DUCK YOU SUCKER !!!!!! AH LE CHARME DISCRET DE LA NITROGLYCERINE !!!!!




L'idéologue de la Révolution qui trahira pour sauver sa vie !!!!



SEAN MALLORY L'IRLANDAIS REVOLUTIONNAIRE QUI TROUVE UN PEU TROP SOUVENT SON INSPIRATION DANS L'ALCOOL !!!!






LE COLONEL GUNTEREZA SE LAVE LES DENTS DANS LE TRAIN !!!




JUAN ET SES ENFANTS





SEAN LE MOTARD MYSTERIEUX RENCONTRE JUAN ET SA FAMILLE



Vous avez compris maintenant pourquoi on a besoin du grand connard !



REVELATION FAITE A JUAN C'EST AVEC LE GRAND CONNARD QU'IL POURRA ATTAQUER LA BANQUE DE MESA VERDE !




LA FIN DU FILM SEAN QUI SE SAIT CONDAMNé CRIBLé de BALLES PAR GUNTEREZA SE FAIT EXPLOSER AVEC UN PETARD A MECHE COURTE !

AVANT DE MOURIR SEAN DIT A JUAN : "MON AMI JE T'AI VRAIMENT MIS DANS LA MERDE !"


SI la présentation de ce film est longue c'est que pour moi ça été une révélation et enfant je me suis fait une promesse de gosse ! : être toujours du côté des opprimés ! un rêve de gosse en somme qui ne m'a jamiais quitté !


autres films cultes : " Une Nuit en Enfer" sublissimement génial et "Los angelès 2013" !! Et bien sûr tous les Western de Leone Dont le très Cultissime "Le Bon, La Brute et Le Truand" ! UN PUR CHEF D'OEUVRE MUSIQUE ET REALISATION DE GENIE !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui flappy parce que moi j'ai passé le week end ensoleillé au boulot, les boulles ! Et aujourd'hui que je travaille pas il pleut presque !!


Le LUNDI AU SOLEIL !!!!

Bon je vais aller rouler sous les nuages .... Veinard !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof c'est resté nuageux et juste quelque bruine ! Mais il faisait assez frisquet : le "froid ressenti" ! c'est bizarre mais en vieillissant je crains plus le froid humide ! C'est pas juste ! tous les week end que je travaille il fait beau ! Et en congé il pleut !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est sûr mais en 2008 j'ai choppé la fièvre de Malte et c'est pas la fièvre du Malt ! On m'a enlevé des grosses boules entre les jambes non ! pas celle-là ! et depuis j'ai une sorte d'arthrose !

Mais il faut dire que bon je roule tous les jours même si il fait 0 ° OU -3 comme cet hiver !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah puatin je suis archi super fan des westerns spaghettis avec Eastwood ! "ET POUR QUELQUES DOLLARS DE PLUS" "POUR UNE POIGNEE DE DOLLARS ", "IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST" "LA REVOLUTION" .... DU PUR SERGIO LEONE ET LA MUSIQUE D'ENNIO JE SUIS SUPER FAN ! ET LE TITRE DU GROUPE "THE BLASTERS" "DARK NIGHT" dans le film "une nuit en enfer" ! je l'écoute en boucle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...