Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Free Biker


Messages recommandés

Je me pose la question suivante : que signifie le Patch "Free Biker"que certains on sur le gilet scratch

Au début je pensais que c'était pour dire que la personne n'appartenait
à aucun club ni association et donc roulait comme il voulait et ou il voulait.
Mais j'ai un doute car j'ai lu dans un site : http://www.zigone-hdc.info/Historic/Bikers.htm

"C'est toujours une surprise lorsque l'on voit un pilote de japonaise qui affiche dans son dos le patch "Free Biker" signifiant : "Nous nous sommes affranchis de la tutelle Harley sur le monde Biker". C'est son droit au gars, mais comme il doit avoir "honte et être gêné" quelque part, voire même se sentir pour le moins isolé, sur son gilet il a collé un Patch Harley-Davidson "pour faire croire que...". De même tous les signes distinctifs de la marque de sa moto ont été gommés, cachés par des autocollants, par une peinture etc... Ne vous laissez donc pas abuser par ces Ersatz. "

Ou se trouve la bonne réponse car pas plus tard que samedi j'ai vu des types en HD qui arboraient ce slogan scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'T1 fait chier........
Depuis que j'ai décidé d'acheter une Hd, j'ai commandé des patchs de tout genre comme un taré et je ne suis même plus sur, malgrés ma carrure de trouver un blouson assz grand pour tout mettre ! mur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

Je suis pas certain qu'il faille que ce soit (ou pas) écrit dessus pour qu'un biker soit libre. Mr. Green


Ben si...

C'est pour que ceux qui ne l'auraient pas deviné sache que le mec conduit une moto, quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on était 3 pour créer les bayoux, au bureau il n'y a plus de membre fondateur, au CA (et donc membre) il n'en reste qu'un ... mon indien, mais juste pour faire iech les autres ...

un peu dur au début de se séparer de son "bébé" mais hop, j'ai enlevé les couleurs ... mais j'ai un petit free triker sur mon blouson ... juste aussi pour faire iech !!! Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
Voilà c'est ça que j'aime chez Mat; son indéfectible optimisme eclate .


Non, quand il parlait de fauteuil roulant, il voulait dire qu'il préférait les RK aux rigides tape-cul Mr.Red
J'ai bon là ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, je voulais dire qu'entre le Free qui s'est libéré d'Harley,mais qui ride sur du japonais customisé , le Free qui s'est libéré des clubs et des ex- potes, je m'y perdais un peu ..... je voulais donc dire que:
Le vrai Free , il s'est libéré de tout , ou il a été contraint à le faire ..
C'était pas très intelligent comme remarque ,de plus , elle était trop laconique ..la preuve !
Donc 7 lignes pour l'expliquer, et là , c'est encore plus con ...Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...