Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Après la présentation, la photo


Messages recommandés

Voili voilou, après m'être rapidement présenté dans la rubrique appropriée, une petite photo de ma meule et moi Razz




Voilà, j'envisage dans un futur proche de teinter la bulle, vous savez si n la teintant on reste dans la garantie constructeur de 2 ans ? à tout hasard ? Et peut être un peu plus tard changer les clignotants, mais ça je sais pas du tout comment on fait ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en train de réviser mais je réponds quand même a tes messages Laughing

En tous cas merci a tous pour vos messages d'accueil ca fait plaisir !

Je pense que toutes les quannon se ressemblent a la sortie du concess' (elle venait de sortir sur la photo là ^^ je partais en cours pour 13h et je l'avais sortie a 10h

Razz )

Sinon pourquoi tu dis que c'est plus le cas maintenant ? tu l'a modifiée ? beaucoup ? aller raconte bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait super bien les clignos ! c'est en gros ce que je cherche, mais comme tu dis faut etre un poil bricoleur, et en mécanique aussi bien auto que moto bah c'est du chinois pour moi ^^ donc bon je verrais bien, rien que pour démonter la bulle j'ai peur de faire des boulettes ... pas envie d'abimer ma belle

Sinon pour la photo que tu as montré dans une 2eme topic, tu les a fais sur ordi les " stickers " ? tu les a vraiment mis par la suite ou c'est juste pour le fun ? pareil pour les liseret de jante ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme une bille j'ai regardé le nom a droite sur les topics et pas le nom sous le titre -.-' et comme tu avais répondu en dernier sur le topic de quelqu'un d'autre, bah j'ai cru que c'était toi Rolling Eyes

Mais je confirme tes clignos sont extras ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes il fait soleil, assez timide avec un voile nuageux, mais un temps assez agréable pour sortir la meule, toute façon j'ai vendu ma voiture pour pouvoir me l'acheter, donc j'ai plus vraiment le choix ^^
Dommage que par chez toi il pleuve Crying or Very sad et le vent Evil or Very Mad j'aime pas du tout ca, et dieu sait que par ici quand ca souffle c'est du 90-110 Rolling Eyes
D'ailleurs j'ai sorti ma moto le 3 du concess' et pendant 15jours j'ai eu le droit a un temps pourris (vent/gris/humide) mais pas de pluie encore, faut bien que je me dise qu'un jour j'en aurais ^^ jamais conduit encore sous la flotte scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave et merci pour ton accueil,

en effet j'ai vu pas mal de tes post, dont celui qui m'interesse le plus en ce moment, a savoir la teinture de la bulle. Petite question, même si c'est pas le bon topic, pour démonter la dite bulle, les " écrous " noirs qui tiennent les vis, ils n'ont pas l'aire de ressembler a des écros communs, ils faut les changer après les avoir enlevés ? il faut des outils spéciaux pour les retirer proprement et sans problèmes ? Et les rétros (dont l'attaque au carénage repose sur le coin de la bulle) il faut les retirer eux aussi ?

Merci d'avance Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vis noires il faut juste un tourne vis crusiforme car le reste ne son que des clips qui s'écartent et bloc la bulle donc une fois les vis retirées plus de problème et pour le rétros il faut les retirer il y a juste 2 écrous par rétro c'est pas compliqué un vrai jeu d'enfant et tu y prendra vite gout.
bon courage et bonne route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!
ouais tant que tu reste sur la bulle sa va mais ne demonte jamais le tete de fourche complet. Ces taiwanais c'est des fou !
apres sinon t'aura des vis de partout Smile et sa sera la merde Wink
apres les clignots fou ta tete entre la fourche et tu vera les clignots c'est tout con a demonter Very Happy
et pour la garantis jpense pas que sa y fasse grand chose mais jve pas m'avancer ptet que je dis dla merde
dans tout les cas bonnes route a toi
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiho !

C'est nickel pour les informations fournies, j'en attendrais pas autant I love you
Comme j'ai RDV mardi chez le concess' et qu'il y en a à peu près pour 1h (Dixit le concess') j'en profiterais pour lui poser la question sur la garanti en cas de teinte de bulle. Et faut aussi que je m'achète un pinlock car j'imaginais pas que la buée puisse s'installer si facilement dans mon casque ^^ et rouler a moitié ouvert ca gèle le nez pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...