Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle bikeuse


Invité

Messages recommandés

:cheers:

Je me fais le porte parole de mon pote Olivier (HD 8) sur ce forum. Il vient de m'appeler de la clinique.

Une petite Véliana est née hier soir chez un couple de bikers ! :cheers:
L'enfant, la maman et le papa se portent bien.

3,250 kg et 51 cm.


Un baptème Harley-Davidson est prévu. coolokbikercoolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai eu tous les deux au téléphone cet après-midi, tout va bien.
J'ai entendu la petite pleurer aussi. Pas de problème, elle a de bons poumons.

Je lui fait un lien vers le forum où un copier-coller de tout cela s'il n'a pas le temps. Car il risque d'être crevé ce soir, avec toutes ces émotions...

coolok

Il m'a demandé un bandana HD à la taille de la tête de la petite... Hé hé, j'y avais déja pensé... Chut... lala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooloktrinqueoué
merci sabercats pour avoir annoncé cette belle nouvelle oué
oui la maman et veliana se porte a merveille lala
je suis emus de voir toutes ses gentilles pensées que vous portez a cette naissance! bravo
effectivement je suis tres fatigué, mais comment ne pas repondre a tout ses messages tres sympa trinque
elle est née le 18/02/2006 a 17h10...elle est magnifique!!!
une vraie future bikeuse cooloklol!
la maman et le papa vous embrassent tous les amis! trinque
véliana vous fait une grosse bise plein de tendresse bravo
je vous tiens au jus
et en attendant je trinque avec vous trinquetrinque
merci a tous encore et a bientot yelala
ps : quand elle est née j'ai pleuré comme un bébé...c'est magnifique!!! clindoeil ..surement le stress lol!
remercie a tous du fond du coeur !! vous etes superbe! cooloktrinque
a bientot ??
re ps:merci encore a la famille sabercats lol, quelle va etre belle avec le bandana HD... coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier bonhomme a pas mal squatté le PC ...
donc avec un peu de retard,

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à la maman bravobravocoolok

BIENVENUE PEPETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravoouéouélalalala

bon allez, un petit bisou au papa .... même s'il n'a pas fait grand chose depuis 9mois .................................... ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez constaté que le papa est n'est pas vraiment malheureux et que vos messages lui ont fait plutot plaisir. :cheers:
Continuez, çà fera de la lecture à la maman quand elle rentrera de la clinique....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolok merci a vous tous ! vous etes SUPER coolok
enfin rentré a la maison avec la ptite véliana et la maman..qui vous embrasse tous et vous remercie trinque
a la maison vive le chamboulement des couches, des miam miam .. scratch
je suis un ptit peu paumé mais je tiens bon! coolok
OUUUFF la maman est là pour me faire voir un peu tout çà! lol!
La fatigue en plus de tout ses jours d'hopital...les visites de 9H a 21H30 pour rejoindre la maman et la pepette..et oui je les ai pas abandonné mes 2 amours! coolok ..normal je suis sans emploi..je peux! lol!
Bon Véliana va bien et vous kiss tous!
Je tiens a vous remercier encore cooloktrinque
des mots comme ça on en voit pas sur tout les forums! Normal c'est le meilleur coolok
aaahh je retrouve ce soir ma ptite cherie ..pour dormir..je suis trés naze ainsi que ma femme...Véliana doit etre deboussolée de passer de la maternité a la maison! mais on est des parents heureux de voir une jolie pépétte comme ça..elle nous comble de bonheur bravo
et illumine nos jours! coolok ..car c'est pas facile quand les parents sont sans taff.. nul
un BIG KISS a la famille sabercats! et a vour tous les amis..
continuez comme çà...vous etes d'enfer cooloktrinque
@++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si tout va bien !!!

moi j' ai vecu ça y a 4 ans et c est un bonheur au quotidien !!

quant au boulot : ici c est pas l' A N P E, mais tu cherches dans quoi ??
on sait pas d' où tu es .... j' ai cherché dans tes messages pourtant !!!

ici il y en a de partout !!!

si on peut t' aider pour ton boulot ..... ( pour les besoins de mini- miss ...)
dis nous ce que tu cherches et où ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HD8 (Olivier) habite dans le Gard, en limite avec le Vaucluse.

Il est pret à déménager pourvu que ce soit pour un CDI.

Bien qu'habitant dans le sud est, HD-8 est des notres.
Du moins loner sympathisant.

Bon allez, c'est qui le prochain forumeur qui nous fait un bébé ?

Moi je suis trop vieux, ou trop con ou les deux. Mon fils va sur ses 22 ans alors retourner aux couches et à "l'animation" que met un bébé, ce n'est plus pour moi.

J'espère que cette charmante enfant aura un parrain qui lui conviendra. Pas pour l'éducation religieuse, mais pour l'éducation biker et le respect de certaines valeurs.

coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
A part çà, j'espère que vous aussi vous trouvez que mon avatar est hideux ?
N'est ce pas que c'est à vomir ?
Mais moi j'aime bien ! coolok


Franchement, dès fois j'ai honte.
Et des fois non. drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:

J'espère que cette charmante enfant aura un parrain qui lui conviendra. Pas pour l'éducation religieuse, mais pour l'éducation biker et le respect de certaines valeurs.

coolok


quand je pense que j' ai appris à ma fille , 4 ans , à faire des burns avec son vélo .....

[ dans la cour , en callant les petites roulettes dans les graviers , et en pedalant à fond et ça fait de la poussiere ........ elle adore ça !!!!!!! ]

je sais que je suis impardonnable !!!!!!!!!! mais c est véridique !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Sabercats a écrit:
bilou a écrit:
A part çà, j'espère que vous aussi vous trouvez que mon avatar est hideux ?
N'est ce pas que c'est à vomir ?
Mais moi j'aime bien ! coolok


Franchement, dès fois j'ai honte.
Et des fois non. drunken


Je compatis Boulet



Tu pourrais au moins indiquer que c'est toi qui a modifié mon post ! Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolok salut a tous!
bon la ptite veliana va bien...un peu ronchon quand meme lol!
Normal on a pas l'habitude lol!
c'est nouveau mais c'est beau.. bravo
Cette nuit on a reussi avec la maman a passé une nuit paisible OOOUUF lol!
ca repose bravo
Comme taff, j'ai exercé dans : chauffeur PL, ambulancier VSL,vendeur non alimentaire,serveur, magasinier,etc etc...et beaucoup d'autres truc. bref je recherche dans la vente si possible(non alimentaire), ou les ptites livraisons comme les repas a domicile entre autres Mr. Green ,mais finis le chauffeur routier ou je n'avais pas d'heure et je ne gagné pas ma vie..et maintenant je veux moins de risque car Véliana est là bravo ..pour les ambulances je n'ai que le diplome du BNS et pas le CCA qui permet de conduire les malades allongés, donc pour les entreprises ca coince!! nul
Voilà j'ai pas bien le choix..j'aurais voulus passé le CACES pour conduire les tractopelles, mais l'anpe ne finance aucune formation nulgerbe
:parl: a part si vous connaissez un patron qui me la financerai lol!!!
J'aurai aimer travailler dans l'informatique...mais pas de formations
Bref! un desastre...
Voilà les amis vous savez tous trinque
Bilou ton avatar est sympa coolok
allez a bientot
ayez une pensé pour nous lol!
Merci encore beaucoup SABERCATS! bikercooloktrinque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les ambulances, essaye de trouver un patron qui te paye de CCA, (mon fils l'a fait) ... ils manquent de chauffeur en ce moment et vois aussi avec les hostos pour un poste de brancardier ...

ici, il y a quelques jobs, mais faut démarrer intérim. ... un pote est rentré à la forge au bout de 3 mois d'intérim et un autre vient de rentrer à la socopa pareil au bout de quelques mois ... ils recherchent un monteur échaffaudage aussi, mais pareil démarrage intérim ...

Pour le reste, je me rencarde ... je vais demander lundi à mon fils pour la conduite VSL .... j'ai un "pote" qui roule que les VSL ... COURAGE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolok merci les amis!
c'est vrai que ambulancier n'est pas un mauvais metier!
et parait il qu'il en manque, je l'ai entendu aussi..
et puis j'ai deja eu de l'experience en conducteur VSL :cheers:
mon ancien boss des ambulances etait super..je vais aller le harceler lol!
avec un peu de chance!
je suis remonter a bloc depuis que Véliana est là!
je veux lui donner le meilleur! coolokbravo
et puis je veux un logement plus grand pour cette jolie bikeuse !
et pour nous lol trinque
allez a + les amis
je vous souhaite un tres bon week end trinquecoolok
bye bye clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la HONTE à moi .... je viens de découvrir ce post nul

BREF
Bienvenu à la petite
Félicitations à la Maman
Bonne chance au Papa

avec toutes mes excuses pour le retard ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...